La Bourse de Paris repart à la baisse, tout comme Wall Street. Et pourtant, ni l'inflation ni les déclarations de Jerome Powell ne constituent une surprise mais le (...)
La Bourse de Paris perd désormais près de 1%, minée par les inquiétudes des opérateurs américains quant à l'évolution des coûts, qui pèsent sur les marges des (...)
Les statistiques du jour viendront des Etats-Unis tandis que la BCE présentera les minutes de sa dernière réunion de politique monétaire. Capgemini, Orange et (...)
La Bourse de Paris cède un peu de terrain mercredi. La tendance s'annonce également à la baisse à New York. Air France-KLM en tête du SRD.
La Bourse de Paris évolue autour de ses niveaux de clôture de la veille. La tendance s'annonce également indécise à New York. Elior, victime de pressions (...)
Antoine Lesné, responsable de la recherche et de la stratégie SPDR ETF Europe chez State Street, a présenté cette semaine sa vision de la conjoncture économique, à (...)
Le Cac 40 perd un peu de terrain en matinée. L'armateur CMA CGM pourrait prendre jusqu'à 9% du capital d'Air France-KLM. Elior rechute après la présentation de ses nouveaux objectifs.
Ce mercredi, aucun changement de recommandation n'est à signaler. Toutefois, des ajustements de cours sont effectués, notamment dans le secteur énergétique sur les titres Engie et TotalEnergies.
Le Cac 40 est attendu sur une note hésitante ce mercredi en ouverture malgré une bonne fin de séance hier à Wall Street. Les cas de Covid se multiplient autour de (...)